Avec le déménagement, une nouvelle vie vous attend mais vous devez accomplir plusieurs démarches avant d’emménager en toute sérénité dans le nouveau logement. Abonné à EDF, assurez-vous à résilier votre abonnement dans votre ancien logement et à souscrire un nouveau contrat dans votre nouvelle maison. Voici les démarches à suivre.
Qui dit déménagement dit que vous devrez mettre fin à votre abonnement EDF dans votre ancien logement. Ainsi le jour du déménagement, n’oubliez surtout pas de faire un relevé de votre compteur et de le transmettre à votre fournisseur pour qu’il puisse vous envoyer la facture de fin de contrat à votre nouvelle adresse. Cette étape permettra d’éviter tout malentendu notamment si un nouveau propriétaire ou locataire va emménager dans votre ancien domicile.
Si arrivé à votre nouveau domicile, vous vous rendez compte que le courant est coupé ou que le compteur n’est pas mis en marche c’est-à-dire qu’il n’y a ni électricité ni gaz alors que vous avez souscrit un nouveau contrat auprès d’EDF, vous devrez signaler cette anomalie auprès de ce fournisseur. Ce dernier se chargera de vous envoyer un technicien pour régler le problème.
Avec EDF, les démarches du déménagement sont simplifiées, nouveaux clients ou abonnés habituels n’ont pas besoin de s’inquiéter des formalités compliquées ni à se déplacer pour faire une souscription pour un nouveau contrat :
Les services d’EDF vous satisfont pleinement, et pour votre nouveau domicile vous souhaitez refaire une nouvelle souscription. Voici les éléments dont vous aurez besoin :
Une fois que toutes les démarches liées à votre nouvelle souscription sont bien réglées, vous pouvez désormais profiter de votre nouveau chez vous et des services gaz et électricité mis à disposition de votre fournisseur EDF.