Les déménagements en garde-meuble à Paris

déménagements en garde-meuble

Les services de garde-meuble sont des solutions efficaces à moyen terme pour garder certaines affaires ou des meubles à l’abri. À Paris, par exemple, les services de garde-meubles innovent leur approche en proposant des services comme les self-stockages ou les co-stockages qui permettent des services plus sécurisés et plus flexibles.

Garde-meuble à Paris : Les services possibles

Il existe plusieurs services de déménagement à Paris. Certaines agences ont spécialement  dédiés leurs services dans la location de garde-meubles qui constitue un marché important de ces services de déménagement. Il est cependant intéressant de préciser que les box de stockage peuvent être utilisés pour différente raison que le déménagement proprement dit. Ils peuvent être utilisés à cause de travaux de rénovation, faute d’espace dans un nouvel appartement, etc.

Les avantages de l’utilisation des garde-meubles sont nombreux. Ils sont pratiques et facilement accessibles en général. C’est dire que les services permettent d’ajouter ou de retirer des affaires à tout moment selon les besoins. Les états de conservations des objets sont assurés. Les box disposent des surveillances de caméras et l’accès au box de stockages est strictement réservé au gardien et aux locataires de box.

Garde-meuble à Paris : Les box classiques

Les garde-meubles classiques de Paris sont encore très en service malgré la célébrité croissante des self-stockages. En effet, presque toutes les agences de déménagement possèdent leur propre garde –meuble de stockage d’où leur importance considérable. De plus, les tarifs de ses stockages sont plus intéressants, car leurs tarifs de location sont toujours pris en compte dans un pack de service de déménagement avec garde-meuble ce qui diminue considérable leurs tarifs. La location de stockage à Paris sont assuré par plusieurs agences tels que Felxistockage, jestoke, costockage, Demarine, etc. Costockage se démarque surtout par des prix très compétitifs qui proposent de partager la location d’un grade-meuble pour deux différents propriétaires.

Garde-meuble à Paris : les selfsotkages

Les self-stockages qui sont popularisés par Shurgard et homebox sont de plus en plus populaires à Paris. Ils sont tarifés plus chers, environ 40 € le mètre cube. Cependant, cette méthode permet aux propriétaires un accès très facile de ses affaires, le stockage étant très près de lui. Le self-stockage sont aussi très flexible dû au fait que le volume minimal est de 1m3 et 20m3 pour le maximal. Si vous voulez plus de sécurité et d’accès pour vos affaires, il est plus intéressant de  les choisir.